Action Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Association

E-Fed de très bon niveau avec très peu de membres pour le moment,GFX, Tutoriaux. Venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 undertaker parle de wrestlemania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadman//walking

Deadman//walking


Messages : 85
Points : 318
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

undertaker parle de wrestlemania Empty
MessageSujet: undertaker parle de wrestlemania   undertaker parle de wrestlemania EmptyVen 11 Mar - 22:37


Incroyable, l'undetaker arrive parlé de wrestlemania. Le public atten que l'undetaker parle, et il parle en fessant du feu.

- A wrestlemania, je me bat contre sting.

Le public cri d'istérie, et undertaker fait encore plus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

undertaker parle de wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de wrestlemania   undertaker parle de wrestlemania EmptyMer 9 Mai - 15:06

tg
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

undertaker parle de wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de wrestlemania   undertaker parle de wrestlemania EmptyMer 9 Mai - 15:41

undertaker parle de wrestlemania Images-divers-squelette-ordi-big


LFDF IS ON AWA______
WEDNESDAY, MAY 09TH 2012______
SUR LE RING______

__


Un thème song retentit.

GHOSTBUSTER

undertaker parle de wrestlemania Lfdr

LEFANTOMEDUFLOOD - Booo je suis Lefantomeduflood, fait gaffe à ton cul pédé, je vais t'enculer à sec enfoiré. Tu vois, je te pisse à la raie connard, j'vais hanter votre fédération de transsexuel puis baiser les divas. En plus, tu peux pas me voir, je suis invisible. Mwahahahaha t'as peur hein ? Connard, enculé, fils de chien, suce ma bite boloss. Avoue tu rêves d'avoir ma bite de fantome dans ta bouche de babouin. Sale babouin à tête de cheval, enculé de ta race. Ramenez vos mères les crasseuses j'les nique dans le bois de boulogne sisi elles kiffent ça et moi j'suis le frère de Lefantomedurezo ouais ouais. Avouez vous avez la rage et là y'a mon pote Randall Kryllow il m'a passé de ses poils ce pédé aie et chmfd il m'a passé de sa graisse susu. Voilà moi j'vous nique c'est tout et toi Taker tu peux pas affronter Sting parce qu'avant j'l'ai niqué il est à l'hosto maintenant et il a pas pu me frapper parce que je suis invisible. Haha maintenant tu vas devoir m'affronter à Wrestlemania même si il est déjà passé. Y'avait le match de merde entre caillou et Cenaze c'était un match de bougnoul mais toi contre moi ça va roxxer du poney aight. On va gérer la fougère enfin pas toi mais moi vu que je suis invisible et ça fait tout mon charme t'as vu. Toi t'es le salamèche ducatch t'es une grosse merde un violeur de lapin même. Même les lapin crétin sont plus intelligents que toi enfoiré, nique ta mère sérieux wesh. Fais pas ton boss moi avec ma teub de fantome qui fait 29cm j'te la fous dans ta bouche et je te fais un trou dans la gorge tu vas souffrir et crever comme une merde mec wallah. Déjà j'veux des arguments tu peux pas parler sans arguments moi j'suis un pote à Bilal j'suis un fantome de la téci aie j'écoute du Booba ta race de mort là. Ton oncle le crasseux ton père le pédé ta mère la salope et ta gand-mère la chienne. Ton chien l'enculé fils de pute. Moi j'te fous un gode michet dans la chatte déjà que ton cul il est aussi gros qu'un tsunami du japon mais moi j'te fais bouffer une roue de vélo qui sort par ton nez rempli de crottes de Eddy le gay. Toi aussi t'es un gay comme Eddy, t'es une Alison, une pute de ses morts les chiens wesh. Susu nique ta mère maintenant je t'encule à sec fils de pute. J'vais te hanter tu vas faire des cauchemars cette nuit tu pourras pas dormir en plus je t'enculerai le même soir et je te violerai par la bouche enculé. Je te suce l'anus fils de chien.

"TAKER RULZ ! TAKER RULZ !"

Lfdf est pas content, alors il insulte le public.

undertaker parle de wrestlemania Photo-du-jour-ckTlFG2Tab[/url]

LEFANTOMEDUFLOOD -[color=slategray] Voggle bande de pédés. Vos mères les chiennes les crasseuses en chaleur même la mère à Morsay la portuguaise c'est pas une cochonne comme les votres wesh. J'vous baise tous retournez dans votre maison les poubelles qui puent comme Taker le crasseux de ses morts. Sale chien, tu te fais violer par Eddy tout les soirs et tu kiffs ça enculé. Nique ta mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fils de pute, je t'éclate le cul, moi j'aime le couscous. Et mon couscous je te le fais bouffer par les oreilles espèce d'enculé. Moi j'suis un fantome donc j'te bat sur un ring et toi t'es nul, au prochain Wrestlemania tu vas perdre wesh haha t'as aucune chance enfoiré. Parce que tu peux pas me toucher car je suis invisible et c'est cool. C'est cool ouais et en plus si tu arrives à me toucher ça passe à travers parce que je suis un fantome. Sisi le prochain PPV c'est Over the Limit je crois et toi tu vas perdre boloss. Sale bougnoul, j'suis une racaille moi wesh j'raquette des enfants de sept ans ils me donnent leurs gouters parce qu'ils ont peur de moi. Hihi et toi aussi t'as peur de moi, j'viole des grands-mères moi j'les brûle, sale pédé va. Avec ma prise le Finisher fantomatique je t'éclate la gueule aiiiiiiiiiie. Jte prends matin, midi et soir biatch comme un antibiotique, sisi c'est du Booba aie c'est du bon son wesh pas comme tes musiques de merde on se croirait dans un enterrement. Suce ma bite et avale mon gland, moi j'suis un pro de la branlette espagnol tu vois toi t'es nul avec ton micro-pénis tu peux rien faire avec les meufs. En plus ta langue elle est sale alors que moi j'ai une langue de fantome donc ça peut pas être sale. Tu vois c'que j'veux dire hein, toi même tu sais. Drrrrah Cortex 91 aie, c'est le boss du net. Toi tes vidéos c'est de la merde, ceux de Cortex elles sont mieux wesh sale merde. T'es la grosse merde du web et du catch, oi je t'encule dans ta tombe et à Wrestlemania je t'enculerai après avoir fait mon Finisher fantomatiquue dans ta gueule. Hahahahhahahahahhahahhaa !!

Taker a peur, alors il se cache sous le ring.

"LET'S GO TAKER ! LET'S GO TAKER ! LET'S GO TAKER !"


LEFANTOMEDUFLOOD - Et vu que je suis un fantome, je vais te battre !

Lefantome disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

undertaker parle de wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de wrestlemania   undertaker parle de wrestlemania EmptyJeu 10 Mai - 13:43

undertaker parle de wrestlemania Fuckyea
Revenir en haut Aller en bas
Deadman//walking

Deadman//walking


Messages : 85
Points : 318
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

undertaker parle de wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de wrestlemania   undertaker parle de wrestlemania EmptyJeu 17 Mai - 21:17

__


Il s'agissait de l'enfer, une entité banni du monde depuis des millénaires par les zoukouzoukou, un monstre qui avait était garder dans des toilettes maya pendant des millénaires avait réussi à ce libérer. Ce monstre n'avais maintenant qu'une seule idée en tête, ce venger, et les e-fed de catch sont tous en danger, et destiné à dispâraître......ah moins qu'une alliance extra-ordinaire parvient à les arrêters, les Avengers.....sauf qu'ils sont tous en train de baiser avec quelqu'un....c'est balow. Connaitrons nous la fin des e-fed? Non, il nous reste un dernier espoir, sortie tout droit de quelque part.

GHOSTBUSTER

undertaker parle de wrestlemania Draft_lens12584051module113633591photo_1281190745Ghostbusters_car_ecto-1_e

Incroyable, on les avait complètement oublié, mais ils sont bien là pour sauver les e-fed. Le public éclate de joie, car ils avaient peur maintenant, et donc peuvent seulement éclater de joie, car la peur supprime tout le reste, mais ceci n'est pas le problème. Le fantôme du flood commençait à avoir peur, car tout les fantômes connaissent à qu'elle point qu'ils sont dangereux, mais y a une incohèrence, ils vient à peine de sortir, comment il les connait? Ah ben finalement, il n'as pas peur et les défi du regard, qu'elle méchant. Les Ghostbuster arrivent et défonce le décors de cette fed toute moche avec leur voiture, puis y descendent et sont acclamer. Ils avancent vers le ring, et font face au monstre qui sera leur ennemie.

undertaker parle de wrestlemania Ghostbusters_movie_image_01

Dr Raymond Stantz - En général moi j'ai des mauvaise idée, genre parlez avec un fantôme qui veut nous tuer, et attaqur un fantôme sans armes, mais là j'ai une bonne idée, te battre. Tu viens, et j'ai rien entendu de ce que tu disait, car j'avais des écouteurs, puis ils sont venu me chercher car on habite plus ensemble, parce que sa fais bizare d'habiter à 4 dans la même maison, surtout qu'on est tous des hommes. Moi, j'ai des trucs dont j'ai oublié le nom, et il suffit que je tire sur toi, et tu crira comme un fantôme, parce que t'en es un, et ensuite, je prendrai ma super boîte, car j'ai encore oublier son nom, et j'appuyerai avec mon pieds, et tu sera envoyé à la POUBELLE. Tu t'attendais pas à ça, n'est-ce pas? Tu croyais venir tranquille, mais c'est faux, car nous sommes là, et nous allons te renvoyer d'où tu viens, même si je sais pas c'est où. Tu as disparu, mais tu oublie qu'on est les ghostbusters, donc on à des lunettes que personne d'autre à part nous on réussi à crée, car sinon ce serait pas logique, et donc, on te voit, et tu es juste devant nous. Tu as sûrement cru qu'il suffirait de te pointer pour plonger le monde dans le chaos, mais ce n'est pas comme ça que sa marche, car j'ai lu le livre d'hitler, en faite tu dois d'abord avoir des gars qui prie pour toi, donc tu dois inventer une secte. Après ça, tu dois trouver de la magie noire, car on te prendra jamais au sérieux dans le cas contraire. Après ça, tu dois tuer des gens en rigolant méchament pour faire le gros connard, et tu dois avoir une histoire qui justifie pourquoi t'es super méchant, même si c'est jamais vrai. Après tu crée une légende, et ensuite tu t'attaque aux héros, et toi, t'as rien fait de tout ça donc t'es faible, et tu gagnera pas. On est déçu, on est des professionelles, et on se doit de se battre contre de quelqu'un d'aussi faible que toi, c'est nul. Alors, on s'occupe de toi, et après on s'occupera de cette Dora qui me les cassent, t'as compris? Ah oui, comme on est des héros, on doit faire une phrase que tout le monde aime, alors: Prépare toi...car...heu....car on va faire mal !!!!

"GHOSTBUSTER !! GHOSTBUSTER !!"
Le public est super heureux, et acclame les GHOSTBUSTER. Eux aussi sont heureux, car ils ont réussi à faire un speech de catch.

undertaker parle de wrestlemania The-original-ghostbusters

Dr Peter Venkman - Moi je suis le deuxième héros principale, donc je dois aussi parler parce qu'on doit avoir le même nombre de paragraphe, et comme les deux autres sont inutiles, c'est à moi de parler. Tu te crois beau, avec tes yeux de crétins, parce que t'en a pas, et c'est pour ça que t'es jaloux. J'aime pas les squelettes, sauf Brook de One Piece, mais pourquoi vous le prennez pas comme exemple, tu veux te battre contre un gars super faible, mais t'es naze comme méchant, même moi je suis meilleur. Regarde, tu veux devenir le fantôme du flood, et tu viens dans une fed toute moche qui n'as jamais marcher, car c'était de la merde. Si tu te serai attaquer à quelque chose comme Simu, sa aurait était tout de suite plus intéressant, et les MIB serait venu à notre place, mais comme tout le monde s'en fout, c'est des vieux qui viennent te casser le crâne, t'as pas honte de toi? T'es nul, le CNDF doit être entrain de penser à ce suicider vu ta tentative de merde de régner sur le flood et détruire le monde des e-feds, car t'es nul, et bête, et trop même. Regarde, t'es tout moche en plus, et tu veux nous faire peur, en disant que t'es un fantôme alors que t'es juste un squelette qui utilise de la magie. T'es trop bête, mais moins que ceux qui ont crée cette fédération, car faut être bête pour faire de la merde comme ça, c'est pour ça qu'on va juste t'enfermer dans cette fed, comme ça sa reste une fed de merde qui sert de prison à un fantôme de merde, et la boucle est bouclé, même si elle a jamais commencer. Bon, comme tu sert toujours à rien et que tu fais rien, on va t'enfermer dans cette fed pour toujours, et tu pourra seulement aller dans des feds pourri. Bon, je laisse pour le troisième paragraphe, le troisième personnage principale qui n'as jamais servi à grand chose.

Peter regarde le fantôme du catch qui le supplie de ne pas l'enfermer dans ce truc moche.

"LET'S GO GHOSTBUSTER!"


Dr Egon Spengler - Tu es une race de squelettocybermédieval, fait de fisquosse et de luminosité para-intermédiaire, donc ne lui faîtes pas de ménage.

undertaker parle de wrestlemania Ghostbusters-2-16

Les ghostbuster tirent sur le fantôme du flood, et parviennent à le coincer dans cette fédération de merde. Ils s'en vont maintenant, laissant ce fantôme rester à vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

undertaker parle de wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de wrestlemania   undertaker parle de wrestlemania EmptyDim 20 Mai - 14:36

vu que je suis un fantome, c normal que ça traverse
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

undertaker parle de wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de wrestlemania   undertaker parle de wrestlemania EmptyDim 20 Mai - 14:36

donc le fantome ne sent rien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker parle de wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de wrestlemania   undertaker parle de wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker parle de wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker n'as pas de téléphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Association :: A W A X P L O S I O N :: Ring de Xplosion-
Sauter vers: