Action Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Association

E-Fed de très bon niveau avec très peu de membres pour le moment,GFX, Tutoriaux. Venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ring #1

Aller en bas 
+8
Kelly Kelly
Edge
Rob Van Dam
>> Natalya <<
The Miz
John Cena
Randy Orton/Flo
Eric Bischoff
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Ring #1   Ring #1 EmptyDim 27 Fév - 0:46

Voilà. Postez-ici vos speechs.
Le ring reste ouvert pendant une durée indéterminée, jusqu'a ce qu'une carte de show soit posté, et fasse démarrer le forum à temps complet.

Have Fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Flo
Superstar de l'AWA
Randy Orton/Flo


Messages : 41
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Bessens, Tarn et Garonne

Ring #1 Empty
MessageSujet: Randy Orton débarque à la A.W.A   Ring #1 EmptyDim 27 Fév - 11:56

L'arène était calme, les gens mangeaient leurs chips, leurs sandwichs....

Le titantron de Randy Orton se fit entendre.




J.L: Oh my GOD !!

M.C: Que vous arrives-t-il "King" ?

J.L: The Legend Killer est de retour !!

Ring #1 Normal_003

Randy fit son apparition.

Ring #1 Normal_008

Il se dirigea vers le ring sous les huées du public.

Ring #1 Normal_022

Il monta sur celui-ci et demanda un micro.

Ring #1 Normal_025

Un officiel s'empressa de lui en apporter un,puis il le porta à ses lèvres et commença à parler:

My name is ..... Randy Orton, The Legend Killer.

Grosse huée du public.

Vous ne m'aimez pas, et je ne suis pas ici pour être aimé. Si je suis monté sur ce ring ce soir, c'est pour vous dire que je débarque à la Action Wrestling Association. Je remporterais le titre suprême de cette fédération...

Huée du public, Orton se fait siffler et le public scnade: You are a noob ! You are a noob !

Pensez ce que vous voulez, je m'en fous, de toute façon, vous ne servez à RIEn à part à payer mon salaire, maintenant, laissez moi parler et fermez vos grandes gueules !

Je disais, je gagnerais le titre suprême de cette fédération, et vous savez pourquoi ?? Because, I am The Legend Killer !! J'ai envoyé toutes les légendes à la retraite, personne n'est assez puissant pour me battre.


Très très grosse huée du public.

Fermez-là !!

Orton, énervé jeta son micro par terre et repartit en direct des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
John Cena
Superstar de l'AWA
John Cena


Messages : 21
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyLun 28 Fév - 21:48



Un titantron interrompt Randy Orton dans son délire. Et ce Titantron est celui de John CENA !!
La foule est en délire!!! Tout le public se met à hurler : Cena !! Cena !! Cena !! Une voix au micro ajoute ceci : The Champ is HERE !! Cena s'avance vers le ring.



Ring #1 923165johncenaentranceb



Ring #1 140x1051

Ring #1 9520208

Cena se saisit du micro et s'approche de Randy


Je t'arrête tout de suite Randy ... Tu crois pouvoir faire ta loi et venir faire le malin ici. Mais sache que tu te trompe sur tout la ligne. Personne ne t'aime ici, regarde, écoute le public

Une ovation du public en déstination de Cena, suivit d'une huée pour Randy Orton.

Vois par toi même, ta place n'est pas ici, tu le sais... Bon revenant on à notre sujet. Si je suis ici, c'est tout simplement que les spectateurs ici présents ne veulent pas d'un looser comme champion. Ils veulent un homme, un vrai, un catcheur quoi, un peu comme moi. Mais je ne suis pas entrain de te dire que les spectateurs veulent que je sois champion, ils veulent tout simplement un gars qui me ressemble.

Cena est interrompu par le public qui cri tout en le montrant du doight : " The Champ is Here !! "

Je n'invente rien Randy, toutes les preuves sont là. Donc maintenant, dégarpille d'ici ou affronte moi. Mais sache que dans les deux cas, tu perds ton honneur, et surtout tu perd un combat.

Ring #1 1024wwetr2006000112

John Cena enlève son T-Shirt, le jette dans la foule en délire puis monte sur le coin du ring. Le public hurle à plein poumon : " The Champ is Here !! !! "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Flo
Superstar de l'AWA
Randy Orton/Flo


Messages : 41
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Bessens, Tarn et Garonne

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyLun 28 Fév - 22:36

Orton regarda Cena et porta le micro à ses lèvres.

Ring #1 Normal_025

Tu es ?? Ah oui, Cenaze, c'est vrai.

Le public le hue.

J'aime quand vous me huez, c'est ce qui me motive, me faire détester, j'aime ça....

Le public arrête de huer Orton, tout les spectateurs sont choqués... Un enfant sorti une pancarte sur laquelle est écrit: RANDY I LOVE YOU !

Ah, j'aurai un fan ... Bref, passons et revenons à nos moutons. Tu dis que tout le monde me déteste, certe, et ?? Cela pose un problème ?? Regarde, toi, tout le monde t'aime, scande ton nom mais regarde toi, tu te prend pour un super héro, mais merde quoi, ma grand mère t'explose comme elle veut.... Les enfants sont fan de toi, mais tu n'es qu'un clown c'est pour ça que tout ces maudits môme t'adore....

The Viper n'eut pas le temps de finir que The Champ le coupa...


Dernière édition par Randy Orton/Flo le Mar 1 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
The Miz
Superstar de l'AWA
The Miz


Messages : 11
Points : 64
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyLun 28 Fév - 23:40

John Cena, Randy Orton, tout ça c'était déjà vu ... La superstar qui allait arriver maintenant par contre ... Avec des fameux AWESOME et des Skull Crushing Finale à tomber par terre, il allait falloir s'en méfier à l'Action Wrestling Association. Mais qui est cette superstar ... Le public attend vainement la superstar suivante, alors que Cenaze est toujours perché sur son poteau comme un corbeau ... Quoi que le corbeau est sans doute plus intelligent que John ... Le Theme Song résonne dans la salle ...


Le public commença à huer sans connaissance de cause, juste le "AWESOME" des premières secondes et ils huaient ... Comme même bizarre pour un ancien champion de la WWE, ancien champion des Etats-Unis, ancien champion par équipe ... C'était vraiment, vraiment bizarre ...

Ring #1 Miz02_4

Ca y est le voilà ! C'était donc vrai, le Miz a réellement signé à l'AWA ! Il n'est pas accompagné de son ancien rookie, Alex Riley ... Bizarre, mais bon ... Il arrive, toujours avec cette satané classe, et cette prétention, alors qu'il a l'air d'apprécier sa musique puisque qu'il bouge la tête dans le rythme de celle-ci ... Il regarde le public et fait un "non" de la tête, alors que le public hua encore plus ... Il arriva enfin sur le ring, et se prit finalement un micro pour parler, en s'adressant pour commencer au public ...

Hahahahaha ! Vous ne vous attendiez pas à voir arriver le meilleur champion de la WWE de tout les temps, hein ? J'en ai absolument rien à foutre de vos huées ! Depuis que je suis arrivé à la WWE au départ, j'ai souffert de ça, mais maintenant, ça me rend beaucoup et beaucoup plus fort ... Et ce qui me plait encore plus, c'est que je vais être AWA Champion avant tout le monde, et que je resterais gravé dans l'histoire de cette magnifique fédération, mené par un dirigeant qui a la classe et qui sait qui a les bonnes valeurs ... J'ai hâte de voir la première carte, rien que pour rigoler en voyant mon nom dans le premier Main-Event ... Vous, là, crétins, nazes, que vous êtes, vous n'avez jamais su qui sont les vrais catcheurs et qui sont les catcheurs en carton ... Pendant un moment, vous avez hué ce Naze de John Cena, dans sa période "Word Life !".Ensuite, du jour au lendemain, parce que Mossieur a parlé au micro comme quoi il aurait changé, vous l'adorez ? Vous êtes vraiment débiles ... Et lui là, cette elfe tout moche là ... Randy Orton ? Quand il était jeune, vous l'aimiez bien, ensuite non, il a tapé Triple H, quel malheur alors que Hunter lui même vous l'avez détesté ... Vous êtes vraiment des moutons ... Et après certains diront, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Et bien moi, je suis ancien WWE Champion, et je suis magnifique, grandiose ... Et je ne change pas d'avis ...

Ring #1 Miz05_2

Il se remet alors à parler ... Cette fois-ci il semble vouloir s'adresser aux deux catcheurs qui sont en face de lui ... Randy Orton & John Cena.

Ring #1 Miz01_3

Randy et John ... Non mais franchement, regardez-vous ... On dirait deux papys qui font de la danse chez mémé ... Vous êtes sérieux là ? Vous pensez sérieusement que vous faites partie de l'avenir de cette fédération ... Non,non,non et non ... Moi je dis non. Mais franchement, vous n'êtes pas les seuls, j'ai vu CM Punk, cette après midi, il ne semblait pas en grande forme ... Et ce qui est le plus fort dans l'histoire de Punk, c'est que ce mec pense qu'en laissant ses cheveux longs, il sera ré-adoré par le public ... M'enfin, j'espère que non, parce que là, ça serait réellement abusé ... Donc, si on récapitule pour l'instant le roster ... D'après les quelques noms que j'ai vu sur la porte, il n'y a que des Papis ... RVD ... Papy. Chris Jericho ... Papy mais ça passe encore ... Wade Barrett ... Alors lui c'est un cas particulier parce qu'en fait il est anglais, donc déjà, ça passe pas ... Donc bon voilà un récapitulatif rapide ... Ah j'ai oublié le Papy des Papys, d'ailleurs, Eric, ça te ferais un putain de bon titre ! T'aurais plein de challengers et tout ! Bon, donc le Champion des papys ... Attendez, Attendez ... Scott Hall Ladies & Gentleman ! Bon, je sais, ça fait pitié. Heureusement qu'il y a les divas pour rattraper le lot ... Et pour en revenir à ce que je voulais dire à la base, vous pensez réellement pouvoir être quoi que ce soit ici ? Champion, ou quelque chose du genre ? Non, vous vous serez commentateur ... Comme on en a pas pour le moment, ça serait bien en plus, et en produit dérivé, Randy Orton avec un chapeau de Cow-Boy ! Comme son père ... D'ailleurs, il a quoi aux bras, parce que depuis des années ... Ouais donc, moi je serais champion, et vous savez pourquoi ? Parce que j'étais la superstar la plus Talentueuse à la ECW, parce que j'étais la superstar la plus talentueuse à RAW ! Parce que j'étais la superstar la plus talentueuse de la WWE, parce que je suis la superstar la plus talentueuse de la AWA ! Et parce que ... Je serais la superstar la plus talentueuse de tout les temps ...

Ring #1 6


Tout simplement parce que je suis le Miz ... Et je suis AWESOME !


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Superstar de l'AWA
John Cena


Messages : 21
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 0:16

Ring #1 160rk

Ils m'adorent parce que je suis un battant, quelqu'un de déterminé, un winner qui leur apporte du bonheur et de la joie, des sensations fortes, et des émotions. Alors que toi, qu'est ce que tu es ? Tu es tout simplement quelqu'un de mauvais qui attaque par surprise, toujours à faire des coups bas. Tu es tellement fourbe et méchant que le public te haie.

Toute la foule s'affole et acclame Cena, tandis que Orton ne débite aucun mot, il écoute avec une lourde haine.

Regarde Orton, tes yeux brilles. Tu me ferais presque de la peine. Mais la peine je la garde pour l'après match, quand je t'aurais renvoyer chez toi en civière.

Cena lève les bras en l'air, fier de son discours. Une ovation de la foule fait taire les commentateurs qui ne savent plus quoi dire. La foule cri en coeur : Cena !! Cena !! Cena !! Les commentateurs se réveillent et à cet instant, l'un deux hurle dans son micro : The Champ is here!!!!! La foule hurle à son tour. Cena regarde Orton

Ecoute les, ils me soutiennent. Quoi qu'il arrive, ils me soutiennent et ils ne me largueront jamais pour quelqu'un d'autre, surement pas toi. Donc maintenant, le choix est simple. Sois tu accepte un match contre moi dès le prochain show, sois tu te défile et tu sors du ring tout de suite. Cette dernière possibilité t'épargerait bien des souffrances et déshonneurs...


Dernière édition par John Cena le Mar 1 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Superstar de l'AWA
John Cena


Messages : 21
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 0:34

Ring #1 9520208

Cena s'approche tout près du Miz, il approche sa tête et le renifle plusieurs fois puis dit :

Mais... mais... ca sent la merde !

Le public explose de rire et acclame Cena qui ne s'arrêtera donc jamais de les surprendre et de les plaires.

J'espère ne pas t'avoir vexer Miz, ce serait bien dommage. Parlons sérieusement. Tu as été AWESOME partout où tu es allé , et blablabla et blablabla ... C'est pitoyable. Regarde tout ces jeunes déguisés en stars de catch. C'est bon tu les voit ? Et bien regarde, bizaremment, aucun d'eux n'est déguisé en Miz, et aucun d'eux ne porte une pancarte en ton éfigie. Hors si tu regarde bien, a par l'enfant débile qui a marqué ca sur ca pancarte : RANDY I LOVE YOU ! A par celui-là, tout ces enfants sont habillés en Cena, en moi quoi, et regarde les. Chaqun d'eux porte une ceinture à leur taille ou sur leur épaule, et cette ceinture, c'est celle de la WWE. Celle que j'ai gagné tant de fois. Eux en ont le souvenir. Alors que toi, qui se souvient de tes maigres exploits ? Personne. Je dis maigres, car tu as tout le temps réussi à faire de beaux résultats en trichant. Rappel toi un récent match Tag Team pour les titres Tag teams. Toi et moi contre deux gars de THE CORRE. Ca te dis quelque chose? Moi oui. Ca me rappel la fois où à deux doigts de nous faire gagner le match, tu m'a fais un coup fourbe puis tu t'es barré avec ton vilain toutou. Voilà ce dont se souvient le public.


Ring #1 Johncenasuperstar


Le public n'en croit pas ses oreilles, il est comme fasciné des paroles du Champ. Ils l'acclament une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Flo
Superstar de l'AWA
Randy Orton/Flo


Messages : 41
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Bessens, Tarn et Garonne

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 10:37

Orton regarda Miz qui avait fini de se vanter et porta le micro à sa bouche.

Ring #1 4live-randy.orton-02.03.09.1

Miz, certes, tu fus WWE Champion, US Champ', Tag Team et World Tag Team. Ok, mais moi, je suis le plus jeune Champion de la WWE, j'ai eu 6 titres de WWE Champion, j'ai aussi été World Heavyweight Champion, Intercontinental Champion et World Tag Team champion avec Edge quand nous formions la RATED-RKO. Je fais aussi partie des Triple Crown Champion ....

Puis il regarda Cena pendant un instant et se retourna vers Miz.

Miz, je suis d'accord avec toi sur un point certe, il est adoré car il a soi-disant changé, mais il est adoré de qui ?? Que des petits gamins de 6-7 ans...

The Legend Killer se tourna vers Cena.

Toi, la lopette là, avec ta loyauté, ton respect et ton "HUSTLE", regarde toi, on dirait une petite racaille de m*rde avec ta casquette, t'es d'un pathétique mon... Ton match, tu crois quoi ?? Que je vais me défiler ?? T'en fais pas our ça, je relève ton défi et je te DE-MON-TE-RAIS .... RKO, Punt-Kick, Tour du déshonneur et enfin, brise-dos... Ce sera ton premier et ton DERNIER match ici,à l'AWA.

Il se tut et attendit une réaction de l'une des deux superstars qui sont à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
John Cena
Superstar de l'AWA
John Cena


Messages : 21
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 13:53

Ring #1 Johncenay



John Cena écoute Randy qui débite une nouvelle fois ses anneries. Il laisse éclater un rire moqueur, puis s'exprime

Ring #1 Mvq4ut



Que fais tu encore ici Randy ? Tu n'a pas compris que ce combat tu vas le perdre et que tu vas regretter tout au long de ta carrière d'avoir perdu ton premier match. Tu es peut-être de taille à battre The Miz, mais tu ne l'est pas pour me battre. Et désolé de te dire ca, mais The Viper n'aura pas l'ocasion de me mettre son RKO, car il sera K.O bien avant. Randy, dans un passé proche, tu étais comme moi, aimé par le public, tu gagnais des matchs... Mais là déshormais que peux tu faire. Je ne m'attarderais pas plus. Je t'attends au prochain Show, je vais te faire regretter de m'avoir provoquer. Ce match est mien, et je le gagnerais, c'est une certitude.

Cena regarde attentivement The Viper puis The Miz, et sous l'acclamation du public, il descend du ring, et repart en direction du backstage, mais ne se retourne pas; il marche à reculons, lentement en observant son futur adversaire Randy, puis celui à qui il aurait sans doute à faire bientôt, The miz.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 15:19

Et voilà, c'était bel et bien parti, déjà arrivé, les superstars limite prête à se taper dessus ... Quelqu'un devait les remettre en place ... Non, non, non, je ne parle pas d'un catcheur ... Mais non, pas Stone Cold ? Mais qui alors ? Et vous avez bien compris de qui je parle ... Enfin j'espère pour vous, parce qu'il vient pour gueuler ... Yeah !



Here he comes ! Le chairman de l'AWA fait sa première apparition alors que John Cena s'apprêtait à entrer dans les couloirs. Il lui ordonne de retourner sur le ring, alors qu'il en profite (Eric) pour faire le taunt de Hogan avec un grand sourire ... Il ricane, avec les applaudissements de la foule, pour entrer sur le ring, et prendre rapidement un micro ...

"Voyons voir ce que nous avons là ... Randy Orton ! The Apex Predator ! Plus jeune champion de je ne sais quoi ... John Cena ! The Champ ! L'idole des foules ! Et ben ... j'ai oublié le Miz ! Ce mec, est sûrement le futur champion de la AWA ! Futur Champion ... Et ben vous savez quoi, vous savez quoi ... Wait for it, wait for it, wait for it ... Au show suivant le premier, vous vous affronterez ! Pour désigner le premier champion AWA de la fédération ! oui, oui, je ne rigole pas ! Miz tu pourrais devenir déjà, undisputed ! Et presque Triple Crown ... Quand tu va voir la carte ... Hahahahahaha !"

Le Theme Song résonne une nouvelle fois sous les huées du public !

(Désolé, j'ai abrégé.)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Superstar de l'AWA
John Cena


Messages : 21
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 18:05

Ring #1 Cenawins02

Cena semble tout d'abord choqué, effrayé, il semble avoir été frapper par les paroles du chairman. Mais il n'est pas le seul. The Miz et Orton ne savent plus quoi dire. Cena s'empresse de prendre un micro :

Ring #1 Mvq4ut

Alors là, pour une surprise, c'est une surprise. Je suis à la fois très surpris mais également très heureux. Dès le premier show de cette magnifique Fédération, je vais combattre contre les deux premiers prétendants au titre, soit Miz et Orton. Que demandez de mieux ? Je vais pouvoir vous prouver à vous mes fans ...

Ovation du public lorsque Cena le pointe du doigt.

Mais également au chairman de cette Fédération, celui qui m'a permis d'être ici aujourd'hui. Je vais donc gagner ce match, gagner en premier la ceinture du Champion de cette fédération. Je vais le faire pour vous mes fans, pour vous Mr Bischoff mais également pour moi, pour mon honneur. Et je sais que j'en suis capable. J'ai déjà affronter pire. Cette fédération et en quelque sorte un moyen pour moi de montrer que je suis le meilleur au milieu des meilleurs de toutes les fédérations qui vont arriver en masse ici à l'AWA. Et lorsque je les aurais éliminé tous un par un, je serais incontestablement le meilleur catcheur qu'il soit.

" Cena !! Cena !! Cena !! " " The Champ is here " se mettent à hurler les fans.

Sur ce, Randy... Miz ... je vais vous laisser vous faire huer encore un peu. Moi je m'en vais et je vous dis à très bientôt pour ma première victoire au premier match de l'AWA, et je remporterais ainsi la première AWA Championship.

Ring #1 Cenaturnbuckle01

Cena monte dans le coin et salut ses fans qui sont en délires, ils ovationnent le futur Champion de l'AWA. Sur ces belles acclamations, Cena retourne en backstage après une poignée de main sincère avec le chairman.



Sous les acclamations du public pendant la sortie de Cena, un titantron retentit. Le public écoute avec surprise. Voici la promotion du nouveau Titantron de John Cena, avec ce them Song connus de tous. Le public ovationne ce them song qui envoi du lourd. Cena va donner une autre impression, un autre visage à ce Them song, qui a été sali par une ancienne équipe ... La Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
>> Natalya <<
Diva de l'AWA
>> Natalya <<


Messages : 61
Points : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 21:11

Le premier étant déjà fait, et presque posté (j'attend le logo là en fait ...), le match sera pour la fois prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Superstar de l'AWA
John Cena


Messages : 21
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 22:09

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Superstar de l'AWA
Rob Van Dam


Messages : 9
Points : 32
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMar 1 Mar - 22:21

Randy et Miz était sur le ring, Cena venait de les quitter, il suivit le Chairman de la Fed, Eric Bischoff.

Un titantron retenti.



Rob Van Dam is here. Celui-ci arriva sous les applaudissement du public, la foule était en délire.

Ring #1 K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m52s46

RVD marchait tranquillement en direction du ring, il tapa quelques mains de fans, puis monta par les escaliers, en prenant par la même occasion, un micro poser par un membre du staff.


Ring #1 K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Rob Van Dam est là, L'univers de l'AWA vous avez votre champion devant vous.
Miz, Randy Orton 2 personnes sur ce ring, et 2 jobbers de première, alors Miz je me fous totalement de ton titre de la WWE, tu en parle depuis que tu as ce titre, cool pour toi. Entre nous 3, qui est le plus titré, hein Orton, hein Miz... Moi je vais vous le dire, c'est moi, et bien moi. 15ème Triple Crow Champion. Mr Money in the Bank 2006, plus petit détenteur du MITB.


RVD se tourna vers Orton.


Randy arrête avec tes RKO, Punt-Kick et autre, renouvelle toi, va à la TNA, bouge ton cul de ta fédération préféré quoi, WWE c'est rien comparé à la TNA, attends, mais tu as changer de fédération. Attends aussi , se t-shirt, sais celui de la WWE. Oh !!! mon chou, ta WWE te manque, tu peut y retourné, on a pas besoin d'un jobber star ici, déjà que Miz n'ai pas une star, regarde et dit moi si dans le public quelqu'un a une pancarte avec écrit Miz.

Il vit une pancarte avec écrit Miz, tu voit cela signifie qu'il est un JOBBER, je ne ment pas.

Il se recula et dit :


Bientôt sera inscrit a cette longue liste, le AWA Champion. Mais pour un titre, il faut un match. Oh Oh Oh, Bischoff, ramène ton cul ici, et donne moi un match, tu es fait pour ça.

Celui-ci attendit une réponse ou une intervient quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMer 2 Mar - 11:48

La Musique D'Une Superstar Tres Connue Retentit





Edge S'Avanca Pres Du Ring Et Pris Un Micro :


Ring #1 007ar3

Ring #1 Edge2011


Tiens Il Y a Du Monde Ici Oui Edge L'Opportuniste Ici a L'AWA Je suis venu ici pour m'imposer et ce n'est pas des guignols comme certains de vous qui m'en en empecheront est-ce que je me suis bien fait comprendre edge se fit couper par...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de l'AWA
Kelly Kelly


Messages : 43
Points : 117
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMer 2 Mar - 22:07

Plusieurs superstar était sur le ring, et se disputait au sujet du Titre AWA Champion, quand tout a coup l'écran géant s'alluma puis on vit Kelly en Backstage, en direction du Ring.

Ring #1 Kellyspeech1



Kelly Kelly. Que fait-elle sur le ring ?

Elle était applaudit par certains et huer par d'autres.

Kelly avança sous le titantron.


Ring #1 Kellyspeech2

Elle descendit la rampe d'accès au ring.Puis monta sur le ring.


Ring #1 Kellyspeech3

Elle fit son taunt connu.

Ring #1 Kellyspeech4

Elle pris un micro puis ajouta :

Bischoff, vient sur ce ring, now. Depuis quand on fait catcher deux grandes amis ensemble ? Dit moi. Tu es aveugle, con et surtout débile.

Kelly insultait de tout les noms possible, pour décrire Bischoff.

De tout façon sache que je ne catcherai pas contre Natalya.


Kelly fut coupé après cette phrase par une sonnerie ...
Revenir en haut Aller en bas
GM Anonyme




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMer 2 Mar - 22:22

Kelly fut coupé par la sonnerie du Gm anonyme de Xplosion.

Ring #1 Fere5

Michael Cole, l'un des deux présentateurs, se leva pour aller lire le message.


Anonymous Gm says : " Kelly Kelly you wants not to wrestle, then you are fired by the ring "


Plusieurs membres de la sécurité, accompagne, Kelly vers sa loge. Le tout sous les yeux des catcheurs présent sur le ring.



Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 15
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMer 2 Mar - 23:41

ALberto arrive sur la chanson de la macairana et dit :

'' Et MAcaque , je veux un match pour le prochain show!!


Et il commence à danser sous les huers des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de l'AWA
Kelly Kelly


Messages : 43
Points : 117
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyJeu 3 Mar - 23:31

Voila, ta demande à été effectuer Orton.

Aussi, j'ai édité ton message pour enlever " floodeur " et marquer Del Rio à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Flo
Superstar de l'AWA
Randy Orton/Flo


Messages : 41
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Bessens, Tarn et Garonne

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyVen 4 Mar - 0:10

Kelly, il fallait aussi suppr mon poste là, on va refaire un truc avec Alex, une feud tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 15
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyVen 4 Mar - 18:48

Flo --> Ouai Bave JVC
Revenir en haut Aller en bas
Deadman//walking

Deadman//walking


Messages : 85
Points : 318
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyDim 6 Mar - 0:07



Undertaker arrive vers le ring, avec sa belle chanson. Le public as peur; et il arrive et il monte dans le ring. Il fait son taunt, qui effraye tout le monde, alberto et randy sont effrayer et sortent du ring. Undertaker sourit à kelly puis il regarde enerver bischof.

- Bischof, je suis de retour, elle est où ma loge? Je veux une loge, je suis obliger de dormir cher sting maintenant à cause de toi. Tu me donne une loge ou tu va rester en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Deadman//walking

Deadman//walking


Messages : 85
Points : 318
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyDim 6 Mar - 22:42

undertaker en avait marrer, il attrape del rio et cena et chokslam sur la table. Il relève cena et last ride sur l'autre table. Il disparait ensuite dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMer 9 Mai - 15:06

lefantomeduflood est invisible, personne peut le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 EmptyMer 9 Mai - 15:06

c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring #1 Empty
MessageSujet: Re: Ring #1   Ring #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Association :: A W A X P L O S I O N :: Ring de Xplosion-
Sauter vers: