Action Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Association

E-Fed de très bon niveau avec très peu de membres pour le moment,GFX, Tutoriaux. Venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz
Superstar de l'AWA
The Miz


Messages : 11
Points : 64
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs   Couloirs EmptyLun 28 Fév - 14:30

Les couloirs, je pense que vous savez ce que c'est ... ^^

Couloirs Couloir
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Superstar de l'AWA
The Miz


Messages : 11
Points : 64
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 28 Fév - 14:38

Enfin débarassé de ce match tout pourri, Miz fermait la porte de sa loge, en errant dans les couloirs de désolement pour les pauvres catcheurs ne servant à rien, et aussi parce qu'il se faisait royalement chier ... Hésitant à aller voir Eric Bischoff, il n'y va pas et reste assis sur une pauvre chaise même pas matelassé (!) sans son rookie pour se foutre de sa gueule ... Tout doit recommencer à zéro ici ... Enfin, c'est un mal pour un bien en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Superstar de l'AWA
CM Punk


Messages : 17
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 28 Fév - 15:02

Je sortais de ma loge, et me dirigeais vers la sortie, histoire d'aller faire un tour en ville. Dans le couloir, j'apperçus, ce qui ressemblait au Miz, assis sur une des chaise du grand couloir. Je m'approchais de lui, c'était effectivement lui.

- Salut Mike!

J'approchais encore de lui, le saluant. Ce n'est pas mon grand pote, mais nous ne sommes pas non plus en froid.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Superstar de l'AWA
The Miz


Messages : 11
Points : 64
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 28 Fév - 15:07

Toujours assis sur sa pauvre chaise, Miz se tourna à peine pour regarder son interlocuteur ... CM Punk, le fameux Straight-Edge ... Il haussa à peine un sourcil avant de se retourner en l'ignorant quelques secondes. Puis au bout de quelques secondes d'attente, il dit.

Salut Punk.

On voyait tout de suite qu'ils n'étaient pas fait pour être potes ces deux là ... Miz, on s'est pas vraiment ce qu'il attendait en réalité. Il était assis là, en attendant quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Superstar de l'AWA
CM Punk


Messages : 17
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 28 Fév - 15:14

Quelle amour! Je ne pris même pas la peine de continuer la conversatin. De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à quoi que ce soit avec lui.
Je continuais mon chemin, jusqu'à l'ascenseur, attendant qu'il veuille bien monter. J'attendais devant les portes, jettant un regard au Miz. Je ne sais pas ce qu'il faisait, si il méditait ou quoi, mais en tout cas, il ne bougeait pas de sa pauvre misérable chaise.
Revenir en haut Aller en bas
>> Natalya <<
Diva de l'AWA
>> Natalya <<


Messages : 61
Points : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMar 1 Mar - 15:30

Natalya avait pris l'ascenseur, qui semblait vraiment vraiment très long. Elle monta au premier, là, où se trouvait justement Punk & Miz. La porte s'ouvrit et elle tomba sur le Straight-Edge ...

Tiens, Phil ! Tu as signé ici ?

Elle lui souria, en le regardant de haut au bas ... Je sais pas, mais il semblait énervé un petit peu ... On pouvait apercevoir le Miz derrière.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Superstar de l'AWA
CM Punk


Messages : 17
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMar 1 Mar - 16:49

Les portes s'ouvrit enfin. J'allais pour rentrer, mais Natalya en sortie, je manquais de lui rentrer dedans. Elle m'accueillis avec un charmant sourire, que je lui rendis avant de lui répondre:

- Hey Salut Nat'! Comme tu peux le constater, oui. Toi aussi apparemment.

Forcément, je ne pus m'empêcher, comme pour toutes les divas que je croise, de la regarder, m'arrêtant sur une partie bien précise. Mais ni vu ni connu, je revint dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
>> Natalya <<
Diva de l'AWA
>> Natalya <<


Messages : 61
Points : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMar 1 Mar - 21:25

CM Punk semblait lui aussi avoir signé à la fédération ... Pour l'instant elle n'avait pas vu grand monde à part Kelly, Chris, CM, et apparamment, Mike. Gardant son sourire, elle avait bien vu que CM Punk avait regardé ce que vous pensez ... Enfin, ni vu ni connu, elle souria sans rien dire de spécial pour ça : A vrai dire, l'habitude ... Elle lui répondit.

Moi aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Superstar de l'AWA
CM Punk


Messages : 17
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMar 1 Mar - 21:49

- Et tu as vu qui d'autre qui aurait signé? A vrai dire moi je n'ai croisé que .. Mike et toi pour le moment. La différence avec lui, c'est que j'ai plus de chose a dire avec toi..

Je me retournais pour jeter un coup d'oeil à Mike, toujours assis sur sa chaise comme un clanpin. Une grimace en sa direction, puis je reportais mon attention sur Nat'.
Revenir en haut Aller en bas
>> Natalya <<
Diva de l'AWA
>> Natalya <<


Messages : 61
Points : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMer 2 Mar - 19:56

Et peut-être que moi, je n'ai rien à te dire ...

Pratiquement en ricanant, avec un sourire presque narquois, la diva regardait désépérement Miz, qui semblait méditer en tout tranquillité ... C'était ça la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Superstar de l'AWA
CM Punk


Messages : 17
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMer 2 Mar - 19:58

- Certes, peut-être. Dans ce cas, si tu ne me retiens pas plus longtemps, j'y vais.

Oh ils ont quoi tous là! Merde quoi. La prochaine fois, je ferme ma gueule, ça m'éviterait de me faire remballer.
Revenir en haut Aller en bas
>> Natalya <<
Diva de l'AWA
>> Natalya <<


Messages : 61
Points : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMer 2 Mar - 20:00

Oh, et Punk, tu connais l'humour ? Peut-être que je rigolais ... Enfin bref.

L'ascenseur toujours ouvert, la diva s'engouffre dedans, et descend à l'étage du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Superstar de l'AWA
CM Punk


Messages : 17
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMer 2 Mar - 20:07

Et en plus de ça, elle repart par l'ascensseur. Je le rappellait, et pus monter à mon tours, en descendant sortant un peu de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Superstar de l'AWA
CM Punk


Messages : 17
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 3 Mar - 21:18

Je revennais enfin, après une journée d'errance dans la ville avec quelques vieilles connaissances de Miami, dans le building de la fed, AWA. Je pris l'ascenseur, et en montant dans le couloir de ma loge, j'esperait n'y croiser personne. Après les deux rencontres que j'y ai faite, je ne voulait pas en refaire une du même type.
Les portes s'ouvrit, je sortit en vitesse. En traversant le couloir pour aller jusqu'à ma porte, qui était bien evidement à l'autre bout du couloir étant donné que j'était l'un des premiers à signer, je pus appercevoir pas mal de nouveaux noms sur les autres portes. Pas forcément des amis, mais pas de grand ennemis non plus.

Je rentrait donc enfin dans ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMer 9 Mai - 15:56

lefantomeduflood hante les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Association :: M I A M I :: Loges des catcheurs-
Sauter vers: