Action Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Association

E-Fed de très bon niveau avec très peu de membres pour le moment,GFX, Tutoriaux. Venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyDim 27 Fév - 2:22

Bureau de Eric Bischoff

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA 1167669945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 18:06

Après être arrivé à la fédération, et allumé son portable, Wade décide d'aller voir le Chairman. Il sort donc de sa loge, et va le voir.

*Wade marche dans le couloir*

Une fois arrivé devant le bureau, il toque à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de l'AWA
Kelly Kelly


Messages : 43
Points : 117
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 21:36

Kelly qui était sortit depuis quelques minutes de la loge de Natalya, décida d'aller voir le chairman de la Fédération. Arriver devant sa porte, il vit Barrett.

Salut Wade, toi aussi tu vient voir Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 21:52

Bischoff venait de faire déjà quelques signatures et avait déjà dans la tête, un GM à faire signer et une esquisse de carte ... C'était du boulot de diriger une fédération nationale aussi rapidement grandissante que l'AWA ! Il entendit frapper une première fois. Sans rien dire, il continuait ses papiers. Mais en réfléchissant, finalement il ouvrit, puisque c'était un peu son boulot. Il avait finalement bien fait.

"Bonsoir Wade ... Madame Blank ...
Vous pouvez entrer ..."


Il s'écarta de la porte, et les précéda, avant de retourner s'installer à son bureau, de regarder dehors, stylo en main, avant de les inviter à s'assoir tout deux.

"Excusez-moi, pour le retard.
J'imagine que si vous êtes ici, c'est pour faire une demande, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de l'AWA
Kelly Kelly


Messages : 43
Points : 117
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 22:07

Kelly s'installa, après l'invitation de celui-ci.

Monsieur Bischoff, je suis venu pour faire plus ample connaissance. Mais aussi pour vous demander une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 22:14

Eric Bischoff se retourna donc vers la diva, puisque l'ancien leader de Corre/Nexus ne semblait pas disposé à répondre ... D'un geste de la main, des agents de la sécurité viennent chercher l'épave et le font sortir rapidement. Totalement seul avec Kelly, lui arborant un sourire charmeur, le Chairman de l'Action Wrestling Association lui répondit alors.

"Très bien, très bien ... Si tu es venue pour faire connaissance, vas-y, pose tes questions ! Et tu peux me demander ta faveur, je suis prêt à t'écouter, Kelly Kelly."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de l'AWA
Kelly Kelly


Messages : 43
Points : 117
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 22:23

Pensez-vous, que je peut faire une grande championne, de cette nouvelle fédération ?.
Aussi, allez-vous instauré le titra Tag Team Diva's Championship ?


Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 22:29

Bischoff fût étonné de la question posée par la diva, enfin les questions, car une question était caché dans l'autre ... Il répondit alors à la diva ...

"Bien sûr que tu peux ... Il faudra que tu fasses quelques efforts en t'entraînant avec d'anciennes championnes ... Mais ici tout retombe à zéro donc ...
Pour ton titre Diva Tag Team ... Désolé mais il n'est pas à l'ordre du jour ... Je préfère un titre Tag Team Mixte ... Si il y a plus de diva, pourquoi pas ? Mais pas pour l'instant."


Toujours avec son sourire, il écarta quelques feuilles de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de l'AWA
Kelly Kelly


Messages : 43
Points : 117
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 23:05

D'accord, je ne vais pas vous déranger plus dans se cas.

Kelly se leva, mais fut coupé par le chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 23:08

Kelly ... Attend ...

Le Chairman coupa la diva, qui se retourna.

Tu as un match de championnat au prochain show contre Natalya & un diva mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de l'AWA
Kelly Kelly


Messages : 43
Points : 117
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 23:19

Monsieur Bischoff, Natalya est une grande amie, pourquoi faire sa a nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 23:34

"Quand tu catche, ma chérie, tu devra savoir qu'il n'y a ni amies ni ennemies qui compte ... Seulement ton niveau In-Ring. Vous n'êtes que deux sur mon roster diva. Vous allez donc vous affronter ... Je vous souhaite bonne chance pour ce match."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Diva de l'AWA
Kelly Kelly


Messages : 43
Points : 117
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 23:36

Sache le bien Eric, je gagnerais et ferait le tombé sur votre Diva mystère.

Kelly, partit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyLun 28 Fév - 23:37

"Ah les femmes ..."

Eric se replongea dans ses dossiers, il lui fallait toujours plus et encore plus de signature ... Le circuit indépendant ! Voilà ce qu'il lui fallait ! La ROH ! C'est là qu'il fallait viser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyMar 1 Mar - 2:09

Wade ne savait pas ce qu'il s'était passé. Il avait, en quelque sorte, perdu connaissance... Peut-être devant la beauté de Kelly², qui sait... Bref, il s'était réveillé, et retournait voir le Chairman.

Il toque donc, pour la seconde fois, à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyMer 2 Mar - 16:36

Le chairman, retourné dans ses papiers depuis maintenant quelques minutes, entendit encore une nouvelle fois frapper. Sans ouvrir la porte ni bouger ses fesses de son fauteuil ultra confortable de Chairman, il se mit à gueuler ...

"Entrez !!!"

Il attendait personne pourtant, mais tout cela faisait partie de son boulot de Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyMer 2 Mar - 17:00

Bischoff a dit d'entrer... Wade ouvrit donc la porte, et vit Eric complètement absorbé dans ses papiers. Wade s'approcha donc de lui, et lui dit :

Lève la tête, et regarde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
AWA Chairman
Eric Bischoff


Messages : 46
Points : 126
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyMer 2 Mar - 17:10

Eric ne releva pas la tête, peut-être au grand désarroi de Wade. Il avait bien reconnu Wade avec son accent d'Anglais ... Il savait très bien que c'était lui devant lui ... Il ne leva donc pas la tête, finit ses papiers et dit.

"Je sais très bien que c'est toi Wade ... Je n'ai pas envie de relever la tête. Vois-tu, j'ai énormément de travail ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyMer 2 Mar - 20:31

Wade était énervé, Eric ne l'écoutait pas. Bref, il allait passer à l'essentiel...

Ou est ma ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyMer 9 Mai - 15:56

lefantomeduflood hante le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA EmptyJeu 10 Mai - 13:48

je veut des sousous Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Why
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA   Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Eric Bischoff, Chairman de l'AWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Eric Bischoff, Président de l'AWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Association :: M I A M I :: Loges des catcheurs :: Bureaux du staff-
Sauter vers: