Action Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Association

E-Fed de très bon niveau avec très peu de membres pour le moment,GFX, Tutoriaux. Venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 show 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

show 2 Empty
MessageSujet: show 2   show 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:04

YVES CORBEIL arrive dans un char ake des putes ::

LETS START THE FUCKING QUIZZZZZZZZZ ON THE FUTURRRRRRRR

theme song du futur

jarrod arrive seul sans camille ki a lheure ou on se parle doit etre en train de se deshabiller poru son match

EL COSMONAUTE THEME SONG

cosmonaute arrive lache un pet et est pret

yves alors le quiz est simple il est en 4 question 2 question chake celui qui gagne....gagne ?? des question ??

jarrod oui euh..

yves corbeil TA YEUIL ? C MOI KI POSE LES QUESTION ICIT alors jarrod est tu parent avec robocop

jarrod :: EUH NON ??? wtf

yves corbeil bin la callis robocop stun robot..c comme futuriste tk bonne reponse el cosmonaute as tu deja lacher un pet dans lespace

cosmonaute :oui et cest a cet instant que le trou dans la couche dozone ces creer

yves corbeil :: 1 -1

yves corbeil quel est la premiere fille a etre aller dans lespace ::

cosmonaute : CAMILLE

mauvaise reponse HONTE A TOI CHAROGNE

yves corbeil qui entre vous deux porte des soutien gorge

cosmonaute :: C JARROD JARROD JARROD

jarrod oui c vrai c moi mais puiske c moi ki les porte c a moi le point

yves corbeil euhh ouais mais tu porte pareil des soutien gorge

jarrod VICTOIRE JE SUIS LE PLUS FUTURISTE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE MERCI ..A PERSONNE PARCE QUE JE VOUS DETESTE TOUS STUPIDE HUMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

show 2 Empty
MessageSujet: Re: show 2   show 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:05

Pendant que Jarrod quitte et que Cosmonaute se fait flushé,Camille arrive nue et donne une claque sur les fesses de Jarrod pour le féliciter.Jarrod est bandé de facon futuriste et c'est alors que Mère d'Alex arrive nue et Jarrod débande de facon futuriste et repart en courant avec son sabre en plastique rose bonbon.La foule de 14,5 personne on mal au coeur et le match débute.

Camille veut remettre sa brassière mais Mère d'Alex donne sa super bitch slap.Camille pisse du sens du futur et donne un coup de katana magique level 92 du futur.Mère d'Alex tombe et utilise sa culotte pôur la lancer dans la figure de Camille qui est aveuglé par des traces de marde de la culotte.Mère d'Alex a le temps de mettre sa brassière.Camille est tabarnak utilise son super modulateur de tremblement de l'éclair magique et projette la mère d'Alex qui est assomé.Camille met sa brassière et arrive pour mettre sa culotte mais tout a coup,la soeur d'Alex tombe du ciel et tombe par terre ce qui cause un tremblement de terre épouvantable et crée un craterre.Camille tombe dans le cratère et soeur d'Alex remet la culotte a sa mère et lui met tout en profitant pour licher l'intérieur de la culotte.

Gagnante:Mère d'Alex!

QUEL RENVERSEMENT DE SITUATION!!
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

show 2 Empty
MessageSujet: Re: show 2   show 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:05

MAIN-EVENT TIME!!


Camille et le cosmonaute sont éliminé,il reste le main-event pour déterminer qui a dominer cette série d'épreuve.La V-WWE ou la NOW,qui va ressortir vainqueur entre leur représentant qui sotn Stevie Richard et Rylaid dans un celui qui est le plus rejeté match....

Aucun theme song ne retentit car ils ne veulent pas être acclamé par la foule

Ils arrivent tous les deux,Stevie avec un sac de vidange plein et Rylaid avec sa canne de grafiti et une bouteille d'alcool.Alors Stevie fait son premier move et lance des vidanges sur la foule en riant.La foule est en tabarnak et ils relancent les cochonneries sur Stevie mais soudain,Rylaid dit:J'aime me saouler sur les bancs de parc! Alors la foule change de direction leur projectile qui va sur Rylaid,quel move.Rylaid est très rejeté mais tout a coup,Stevie se met a danser Aint no mountain high enough alors la foule hue apart Vincent qui bave.Rylaid voti Vincent dans la foule et le french a pleine gueule.Les parents de Vincent sont content car il a frenché pour la 1ière fois et Rylaid se fait encore huer.Soudain,Stevie fait son move ultime,il vole l,alcool de Rylaid et se saoule et vomit sur tout le monde.Rylaid est en criss et c'est un combat de saoul!La foule ne sait plus qui détester le plus alors ils huent également les 2 losers

Gagnant:Match nul car ils sont trop rejetés également.

Soudain,la NOW sort et et la V-WWE aussi.TOut le monde s'insulte et se donne des claques,c'est une Fagetterie générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

show 2 Empty
MessageSujet: Re: show 2   show 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:05

NWO THEME SONG UN MONSTER TRUCK ARRIVE DANS LARENA et x-pac en compagnie de miley cyrus sourit diaboliquement il se lance sur la now et leur roule dessus tout les membres des la now secrase sous les roeu du monster truck il se mette tous a crier comme des filles x-pac sort du monster truck montre sur le toit et crie

VOS YEUILLE MES TABARNAK!! JE SUIS LE MAITRE DU LOFT MES OSTI DE FAGETTE et vous vener de manger la voler de votre vie ...

SOUDAIN un auto neuve rentre dans le monster truck et on entend des WAAAAAAAAAAAAAAA de partout le mosnter truck bouge de kelke centimetre et miley tombe en bas et écrase des membresde la v-wwe x-pac sesnet comme dans un show rock et saute dans la foule et otmbe sur dautre personne de la v-wwe joel degnault ki conduit lauto debarke et sexcuse mais tribuche sur lassiette et la casse tlm est au sol c un karnage total les deux équipes sont KO qui pourrait gagner marie gros soleil arrive et mange tout ski traine ensuite elle ecarte c jambes pour achever les deux equipes mais regarder lorskel ouvre les jambes s'Ouvrent LA MOUCHE EN RESORT LA MOUCHE EST INTACT LA MOUCHE RESTE DEBOUT VICTOIRE DE LA V-WWE GRACE A LA MOUCHE LES RESTANT DE PERSONNE DE V-WWE KO PAR TERRE CELEBRE COMME IL LE PEUVE tnadis que la now ce chie dessus en dessous dun monster truck la mouche aide c co-equipier a se relever et il porte la mouche en triomphe
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomeduflood

Lefantomeduflood


Messages : 846
Points : 2888
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 94
Localisation : Dans le grenier.

show 2 Empty
MessageSujet: Re: show 2   show 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:05

show 2 Ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show 2 Empty
MessageSujet: Re: show 2   show 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xplosion du 8 Mars (Show 1)
» show de boucane de tracteur a gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Association :: A W A X P L O S I O N :: Résultats d'Xplosion-
Sauter vers: